Association Sportive de Fontenay-le-Fleury Volley-ball : site officiel du club de volley-ball de FONTENAY LE FLEURY - clubeo

Pour tout savoir sur le volley à Fontenay le Fleury sans avoir osé le demander...

18 septembre 2018 - 12:08

Vous recherchez une activité sportive alliant bonne pratique, esprit sportif, convivialité et fun, soyez les bienvenus !

Comment : pour découvrir ce sport, confirmer votre expérience, progresser en fonction de vos objectifs, faire de la compétition ou tout simplement jouer en Volley Loisir pour le plaisir !

: les entraînements se déroulent en semaine (mercredi soir et jeudi soir) ainsi que le dimanche matin aux gymnases Descartes (principal), Le Levant ou Pergaud (salles de repli).

Pour qui ? : une activité sportive pour tous de 7 à 77 ans ! Peu importe que vous soyez débutant, joueur ayant pratiqué ou déjà expérimenté. Des animateurs bénévoles et motivés vous accueilleront et vous proposeront une approche adaptée à votre envie.

Côté santé :  le volley s'adresse à tous mais le certificat médical de non contre-indication à la pratique du volley-ball est obligatoire comme pour toute activité sportive encadrée dans un club.