Association Sportive de Fontenay-le-Fleury Volley-ball : site officiel du club de volley-ball de FONTENAY LE FLEURY - clubeo

BONNES VACANCES A TOUS !

27 juin 2018 - 15:53

Une saison sportive s'achève, une autre se prépare...

Merci à tous pour votre implication au sein de notre club.
Le staff dirigeant et son nouveau Président commencent déjà à réfléchir sur les objectifs de la rentrée.
Préparer la nouvelle saison 2018/2019, participer à l'animation du Forum des Associations de Fontenay qui aura lieu en septembre, être présent pour l'évènement régional annuel "Sentez-vous Sport" en partenariat avec l'Ile de Loisir de Saint Quentin, être acteur au sein de la Commission Volley FSGT 78, etc.... Vaste chantier comme à chaque fois !

Et pour les aficionados, activité Beach Volley cet été sur l'Ile de Loisirs de Saint Quentin pour celles et ceux qui ont envie de taper dans la balle en mode vacances, histoire d'associer de manière agréable et ludique sport, soleil, bronzette et moments de partage !

Le Bureau de la section ASFF Volley-ball
vous souhaite une belle trêve estivale