Association Sportive de Fontenay-le-Fleury Volley-ball : site officiel du club de volley-ball de FONTENAY LE FLEURY - clubeo

Une nouvelle équipe pour la rentrée 2018/2019

25 juin 2018 - 13:11

A l'issue de l'Assemblée Générale qui a eu lieu le 13 juin dernier, un nouveau Responsable de la section Volley-ball de l'ASFF a été élu. En effet, Georges Le-Huu-Nho arrête son mandat de Président après 15 ans de service... et plus d'une trentaine de victoires remportées au fil des saisons par ses adhérents compétiteurs, toutes catégories confondues, des Seniors affirmés jusqu'aux Minimes débutants mais combatifs. Bravo à tous !

C'est Jean-Michel Fromentin, ancien compétiteur de haut niveau et adhérent au sein du club depuis deux saisons, qui reprendra le flambeau, épaulé bien sûr par les autre membres du Bureau Volley actuel.

Souhaitons-lui beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge et un palmarès de victoires pour le club.